Uncategorized

Walking dead saison 8 en streaming : Dernier épisode

Pour « The Walking Dead », la guerre de Negan a donné, et la guerre de Negan tropketh loin. Mais en dernière analyse, les deux saisons complètes que la série AMC a consacré à sa poursuite sont devenues un long slog, qui s’est finalement terminé en une fin émotive, quelque peu prévisible et littéralement miséricordieuse avec la fin de la huitième saison du dimanche.
D’un côté positif, le portrait de Negan par Jeffrey Dean Morgan a apporté un apport majeur d’énergie et une véritable menace à l’émission – un choc bienvenu pour n’importe quelle série si tard dans son déroulement. Mais en menant la guerre – avec toutes les machinations tactiques de ce qu’on a appelé « All Out War », éparpillés sur les 16 épisodes de la Saison 8 – on a parfois eu l’impression que l’intrigue s’amusait comme un zombie, ou plus exactement, en courant sur place.

Cette saison a été ponctuée de quelques morts clés et de moments d’arrestations. De façon inattendue, il n’y a pas eu de pertes majeures dans la finale, qui a pivoté de façon quelque peu télégraphiée sur le personnage improbable d’Eugène (Josh McDermitt), dont les efforts de fabrication de balles se sont révélés être une double-contrebande intelligente, laissant les forces de Negan décimées.
Répondant aux supplications de son défunt fils, Rick (Andrew Lincoln) a épargné la vie de Negan, en disant – avec des mots taquinés plus tôt dans la saison – que « Ma miséricorde l’emporte sur ma colère ».
Plus tôt dans la saison, l’émission comprenait une séquence de flashs qui dépeignait un Rick barbu et indiquait un avenir plus harmonieux – un avenir dans lequel Negan, secoué, avait encore une place. Après tout ce qui s’est passé, et les paroles provocatrices de Negan dans l’avant-dernier épisode, il était difficile d’imaginer comment cela pouvait être autre chose que de la fantaisie.
Relié :  » Fear the Walking Dead  » fait peau neuve avec l’arrivée de Morgan.
Les téléspectateurs savent maintenant que le scénario est une possibilité, bien que le final ait judicieusement semé les graines de la discorde future (c’est un drame, après tout), émanant de ceux qui avaient été les alliés de Rick à la fermeture. Laisser Negan en vie a fait craquer Maggie (Lauren Cohan) – un désir de vengeance pour son mari – et sa décision de comploter contre Rick a été rejointe, entre autres, par Daryl (Norman Reedus), mettant potentiellement les acteurs les plus importants de l’émission en conflit.
Reste à savoir si cette perspective est suffisante pour relancer l’intérêt pour la série. Le visionnement de « The Walking Dead » a déjà chuté de façon assez spectaculaire, un sous-produit de l’âge, de la gravité générale d’un marché télévisuel saturé et, oui, des faux pas que l’émission a fait en cours de route.
« Nous sommes pires que nous ne l’étions « , a déclaré Morgan (Lennie James) à Rick à l’approche du début de la finale, une référence à leur humanité perdue, mais aussi une description juste de la situation du spectacle – tant sur le plan commercial que sur le plan créatif – par rapport à son apogée vertigineuse.
Malgré le départ de Morgan pour rejoindre « Fear the Walking Dead », le spectacle doit faire relativement peu de rechargement, un défi auquel il a régulièrement fait face (et l’une des choses qui a gardé le récit frais), parfois avec des résultats inégaux.
Évidemment, « The Walking Dead » est une trop grosse vache à lait pour qu’AMC se sépare joyeusement du spectacle, mais à ce stade, il ne serait pas fou de commencer à envisager une fin de partie, une fin de partie qui permettrait aux téléspectateurs de suivre l’histoire de Rick, au moins, vers une sorte de conclusion naturelle.
Dans son dernier appel à son père, Carl a demandé à Rick de faire un examen de conscience et de retrouver son chemin vers un endroit plus plein d’espoir. Rick a pris le conseil à cœur, dans une finale qui a montré des flashs des forces sous-jacentes de l’exposition. Mais rien à la télévision n’est éternel, et pour le personnage, comme pour la série, ce plaidoyer est peut-être arrivé un peu trop tard.

Auteur

partenariat.seo@gmail.com