1. Il y a une raison pour laquelle nous appelons les chiens « le meilleur ami de l’homme », et c’est parce qu’ils ont un lien spécial avec nous qu’aucun autre animal ne le fait. Ils lisent nos signaux de communication, se tournent vers nous pour se diriger et se sentent avec nous (contrairement à leur cousin indifférent et dédaigneux, le chat).

2. Ils protègent les choses par leur nature géniale, y compris lorsqu’ils sont à peine plus gros que les chatons qu’ils défendent :
YouTube
YouTube

3. Bien qu’ils puissent à l’occasion se frotter le cul sur le tapis devant vous comme si ce n’était pas LA chose la plus RUDEST qu’ILS POURRAIENT FAIRE, ils regrettent immédiatement leurs indiscrétions et vous regarderont avec cet adorable visage de « Je suis désolé, s’il vous plaît n’arrêtez pas de m’aimer ».

4. Parfois, ils veulent un massage du ventre et ils se retournent quand vous marchez vers eux, et c’est comme un aimant magique qui attire votre main vers leur ventre.

5. Contrairement aux chats, qui montrent souvent un mépris total pour leurs propriétaires jusqu’à ce que la nourriture soit retirée d’une étagère, les chiens courent vers vous lorsque vous passez la porte parce que quelques heures au travail pour vous est une éternité sans leur meilleur ami pour eux.

6. Les chiens qui accueillent les soldats à la maison est littéralement la chose la plus adorable, la plus merveilleuse et la plus belle qui soit. Veuillez me diriger vers un chat qui se comporterait ainsi après que son propriétaire a été en guerre.
YouTube
YouTube

7. Chaque jour est Noël pour un chien quand il y a des restes de table qui vont dans son bol après le dîner.

8. Il y a un sens de loyauté incroyablement puissant avec les chiens, où vous pouvez compter sur leur amour et leur compagnie même dans les moments les plus bas. Ils font preuve d’une sorte de compassion inconditionnelle dont très peu d’humains, voire aucun, sont capables.

9. Bien qu’ils aient un large éventail d’intérêts, aucune de leurs activités ne consiste à lécher leurs cheveux et à vomir de petites piles de fibres autour de votre maison.

10. (Cela dit, ils mangent parfois un peu trop d’herbe et vomissent des flaques vertes fluorescentes, mais c’est une occasion plus rare et est fortement équilibrée par le facteur d’humour.

11. Malgré le fait qu’ils meurent probablement à l’intérieur avec impatience et constipation, les chiens attendront patiemment que vous leur donniez le signal qu’il n’y a rien de mal à sortir. Tu peux les torturer avec un « Tu veux sortir ? ». aussi longtemps que tu veux, si tu es totalement diabolique.
YouTube
YouTube

12. Ils ne font pas caca dans les boîtes de votre maison que vous devez ensuite vider à la main comme un serf médiéval.

13. Il y a une taille et une forme de chien pour tout le monde, des Grandes Pyrénées qui combleront tous vos besoins liés à Winterfell-, au chihuahuahua tremblant qui peut être habillé de façon humiliante et transporté dans votre sac surdimensionné.

14. Quand vous êtes triste, ils savent, et ils viendront à vous avec ce regard qui est comme, « Hé, grand chien sans poils que j’aime, s’il vous plaît, arrêtez d’être triste. Il y a tant de balles de tennis à lancer, le monde est un endroit magnifique. »

15. Tout comme Blanche-Neige, ils se lient d’amitié avec la faune et s’adonnent à des jeux hilarants. Ils sont fondamentalement les seuls animaux qui sont juste comme la version Disney d’eux-mêmes.
YouTube
YouTube

16. Parfois, voir la façon dont votre chien vous regarde vous donne envie d’être une meilleure personne pour lui.

17. Si vous n’avez ni l’argent ni le réseau de tuyaux pour disposer d’un broyeur d’ordures, l’assiette de votre chien est un substitut viable pour toutes les choses que vous ne voulez pas jeter. (Oui, ils adoreraient les morceaux de gras que vous avez coupés de votre steak, merci de demander !

18. Quand vous êtes blessé ou malade, ils vous lécheront beaucoup dans l’espoir de vous ramener à la forme de lancer de balle de tennis. Le léchage n’aidera pas sur le plan physiologique, mais sur le plan spirituel.

19. Si vous avez un chien de troupeau, ils vont souvent « rassembler » la famille lorsqu’ils sentent le danger, en faisant des choses adorables comme vous bousculer avec leur nez ou vous mordre légèrement les chevilles pour vous faire entrer dans un petit cercle gérable. Ils aiment particulièrement faire cela avec les enfants.

20. Même les petits chiens qui ne savent pas faire de la merde vont quand même faire de leur mieux pour vous protéger.

21. Alors qu’un chat est susceptible de faire tomber vos lunettes pleines de leur propre amusement morbide, les chiens peuvent vous apporter des choses quand vous en avez besoin, comme le papier, ou un sentiment de dignité dans votre choix supérieur d’animal de compagnie.

22. Peu importe à quel point le chien peut être enjoué avec un adulte, ils savent être doux et doux avec le nouveau membre de la famille du bébé sans poils.
YouTube
YouTube

23. Cette histoire (qui est l’une des nombreuses) de chiens faisant preuve d’une loyauté éternelle même après la mort de leur maître, parce qu’aucun chat dans le monde entier ne ferait jamais quelque chose comme ça.

24. Quand vous mettez des chaussettes, ils vous regarderont avec le regard indubitable de « Pourquoi, humain ? Je n’ai aimé que toi, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? »

25. Parfois, ils veulent tellement vous câliner qu’ils commencent à pleurer parce qu’ils ne peuvent pas vous câliner assez fort, et c’est la chose la plus merveilleuse qui soit.

26. Même les tigres respectent le sérieux d’un chien à mi-parcours.
YouTube
YouTube

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here